Forum Zoowow
06/09/2010 à 20:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Uvuros ou Le Kurken ?  (Lu 1051 fois)
Hipkiz
Néophyte
*

« le: 16/03/2010 à 21:32 »

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux pet !
Je dois en liquider un et je voudrai garder celui qui fait le plus mal des deux je pense que c'est Uvuros car j'ai placé les points de talents à "Le Kurken" et pas à Uvuros et il tappe plus fort que "Le Kurken"...
Qu'en pensez vous ?

Et j'aimerai savoir un truc à propos de Arcturis. Je camp souvent l'emplacement ou il pop et j'ai remarqué qu'il y avait un corp d'ours et qu'il ne disparait pas !!! "Ours des grisonnes" niveau 74. Ya un rapport avec l'esprit Arcturis ??

Ps: je suis sur kaz et je galère à le trouver
« Dernière édition: 16/03/2010 à 21:56 par Hipkiz » Journalisée
Calÿpsö
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 17/03/2010 à 09:33 »

Ola,

-1 pour le cadavre de l'ours je ne pense pas qu'il est un rapport avec Arcturis. Pour ma part je l'ai eu un matin il se baladait, un conseil pour l'avoir = patience ^^.

-2 Kruken et Uvuros sont identiques, seul le skin change (de mémoire) vérifie si les points de talent des 2 bêtes sont identiques et tu trouveras peut-être la différence de dps.

-3 qui dégager ? = celui qui à moins de skin pour toi.
Journalisée
Hipkiz
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 17/03/2010 à 20:57 »

salut merci pour ta réponse. Enfaite hier j'ai campé  comme avant hier sans vraiment y croire... Je me suis dis: Il ne viendra jamais car on le tue tout le temp !! Heu jme suis trompé. Vers 22h j'ai viré "Le Kurken" car pour moi ya eu aucun challange... tantis qu'Uvuros je l'ai dompté en plusieurs fois et il ma donné du fil à retordre lol
Donc je le vire de mon écurie. Vers 22h10 j'en ai eu marre de camper j'ai été à Un'Goro pour tanter de dompter "Uhk'loc". j'arrive à Un'Goro je rentre dans la grotte des gorilles et IL ETAIT DEVANT MOI !!! Bref j'en revenais pas car il parait que ce mob est très rare et j'adore son skin. Content d'avoir dompté ce magnifique Gorille que je n'ai pas encore nomé manque de temps ... Je me rend comme d'habitude au grisonnes camper l'endroit ou "Arcturis" pop. En passant mon temps à tuer les ours de la rivière et à regarder les gens passé... A exactement 23h20 je m'apprete à déco, ET IL ETAIT LA FIER COMME UN OURS LOL !!! Je ne vous cache pas que pendant le domptage j'ai fais dans mon pantalon en me disant: Si jamais quelqu'un le tue je sais pas se que je ferai ...
La zone était déserte et personne ne la vu pour mon plus grand bonheur il est à moi Tire la langue

Je souhaite bien du courage au chassous qui passent leur temps libre à camper.
Pour ce qui est du coprs d'ours il a disparut donc je pense qu'il y a un rapport avec l'esprit. Quand le corp de l'ours est présent Arcturis à été tué. Si il n'est pas la c'est qu'on la dompté ou qu'il est resté plus de 10 minutes et à disparut car les esprits ca ne reste pas indéfiniment.
Voila (désolé pour les fautes)
Journalisée
Calÿpsö
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 20/03/2010 à 10:44 »

Et ben gros GG !!!

La patience paie ^^.

J'ai eu Uhk'loc mais j'ai du m'en séparer pour Loque ou Arcturis ou Gondria ou Skoll ou Krush ^^, mon constat :

NEED PLUS DE PLACE DANS L'ECURIE ^^

See you
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !