salut merci pour ta réponse. Enfaite hier j'ai campé comme avant hier sans vraiment y croire... Je me suis dis: Il ne viendra jamais car on le tue tout le temp !! Heu jme suis trompé. Vers 22h j'ai viré "Le Kurken" car pour moi ya eu aucun challange... tantis qu'Uvuros je l'ai dompté en plusieurs fois et il ma donné du fil à retordre lol
Donc je le vire de mon écurie. Vers 22h10 j'en ai eu marre de camper j'ai été à Un'Goro pour tanter de dompter "Uhk'loc". j'arrive à Un'Goro je rentre dans la grotte des gorilles et IL ETAIT DEVANT MOI !!! Bref j'en revenais pas car il parait que ce mob est très rare et j'adore son skin. Content d'avoir dompté ce magnifique Gorille que je n'ai pas encore nomé manque de temps ... Je me rend comme d'habitude au grisonnes camper l'endroit ou "Arcturis" pop. En passant mon temps à tuer les ours de la rivière et à regarder les gens passé... A exactement 23h20 je m'apprete à déco, ET IL ETAIT LA FIER COMME UN OURS LOL !!! Je ne vous cache pas que pendant le domptage j'ai fais dans mon pantalon en me disant: Si jamais quelqu'un le tue je sais pas se que je ferai ...
La zone était déserte et personne ne la vu pour mon plus grand bonheur il est à moi

Je souhaite bien du courage au chassous qui passent leur temps libre à camper.
Pour ce qui est du coprs d'ours il a disparut donc je pense qu'il y a un rapport avec l'esprit. Quand le corp de l'ours est présent Arcturis à été tué. Si il n'est pas la c'est qu'on la dompté ou qu'il est resté plus de 10 minutes et à disparut car les esprits ca ne reste pas indéfiniment.
Voila (désolé pour les fautes)