Forum Zoowow
09/09/2010 à 13:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cycle de tir  (Lu 2678 fois)
Barbdefeu
Néophyte
*

« le: 17/04/2009 à 12:11 »

Bonjour à tous,

je suis nain chassou spé bêtes lvl 75 et j'ai entendu parler d'un "cycle de tir pour les chassou". Je ne sais rien sur ce cycle et on m'a conseillé d'aller voir sur ce site.
Je voulais savoir quelle était le bon cycle à adopter et savoir si mon propre cycle [marque, morsure serpent, tir des arcanes, trait de chocs et 2-3 tirs assurés suivis d'un tir des arcanes ou d'un tir mortel suivant les pv qu'il reste au(x) mob(s)] était le bon Clin d'oeil

Merci de vos réponses Sourire
Journalisée
fabrod
Membre Complet

« Répondre #1 le: 17/04/2009 à 16:28 »

Hello camarade chassou ^^

Le cycle dps est très important pour le pve. A la lecture de ton post j'ai plus l'impression que tu joues pour l'instant seul, en levellant ton personnage (le trait de choc n'entre pas dans les cycles dps utilisés en pve).

Dès que tu feras des donjons et à plus forte raison des raids quand tu seras arrivé au level 80, là effectivement il faudra te backer sur le cycle dps.

Pour celui-ci beaucoup de choses entre en ligne de compte et ce site regorge de posts sur les caps à atteindre, l'équipement, les cycle de dps bien sûr !

Qui plus est il existe plusieurs templates pour bêtes, il est donc pour l'heure difficile de répondre de façon détaillé à ta question mais grosso modo tu devrais à terme avoir un cycle dps ou tu priviligieras le Tir des arcanes, la visée (ou le multishot en fonction de ton template), tir mortel est a utiliser des qu'il est up, le tir assuré ne sera lui utilisé que pendant les temps morts (le temps que les cd de tes tirs reviennent à 0). Utilisation du courroux dès qu'il est up bien sûr.

Morsure / Tir des arcanes / Visée/Multi / Tir Assurré / Tir Assurré / Tir des arcanes / Tir Assuré etc et donc tir Mortel dès qu'il est up.

Bref traînes un peu partout sur ce site, tu y dénicheras tout ce que tu souhaites.

bon jeu
Journalisée
Barbdefeu
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 18/04/2009 à 15:52 »

Oki merci de ta réponse je fouinerai un peu partout pour glaner des réponses   Grimaçant

Journalisée
Esmaki
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 23/02/2010 à 00:29 »

Perso je suis spe pet et j'utilse le cycle suivant : marque du chasseur / trait de choc/ tir assuré *2 ( tir assure fait plus de dégats quand la cible est étourdie )/ morsure du serpent/ tir des arcanes/tir assuré *3 ( le temps que tir des arcanes se recharge) puis tir des arcanes puis tir assuré et tu fais la morsure de temps en temps et tir mortel quand il est disp. ( j'ai mis tir des arcanes après morsure car j'ai un glyphes qui fais que tir des arcanes fais plus de dégats quand la morsure est active) voilà ^^
Journalisée
censhi
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #4 le: 23/02/2010 à 08:51 »

personnellement je pense (et je suis pas le seule que mettre un trait de chocs uniquement dans le but de buff le tir assuré est un non sens

tu gaches un gcd pour buffer tes 2 prochains tirs assurés ( la durée du debuff etant de 4s) de 175 point de degat chacun

lancer un tir assuré a la palce est beaucoup plus rentable en terme de degats (sauf justification autre pour le trait de choc)

pour ce qui est de ta glyphe de memoire c'est le tir assurée qui est up par la morsure de serpent
Journalisée
fabrod
Membre Complet

« Répondre #5 le: 23/02/2010 à 11:40 »

Les boss sont insensibles au trait de choc ce qui clot le débat. Grimaçant

Journalisée
Esmaki
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 25/02/2010 à 00:22 »

On mon glyphe boost tir des arcanes et tir de choc est très bien pour un chasseur qui quête car si on attaque en premier et que le pet n'a pas eu le temps d'attaquer trait de choc ralentit l'ennemi et donne au pet le temps de reprendre l'agro
Journalisée
censhi
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #7 le: 25/02/2010 à 06:31 »

http://fr.wowhead.com/?item=42898

ca diminie la consommation en mana ca ne buff pas les degats.

sinon pour le trait de choc, c'est ce que je sous-entendais par "sauf justification autre pou le trait de choc"

pour l'aggro du pet en commencant ton cycle par poser la marque du chasseur en envoyant le pet suivi de la morsure de serpents devrait regler le probleme (au moins en spe bete) si ca ne suffit pas il te reste fd, detournement et desengagement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !