Re the tauren ^^,
En ce qui me concerne je ne parle pas de cycle mais d'ordre de priorité.
Je ne pense pas perdre plus en dps en intercalant un instant, qui si j'attendais 0,5sec.
On peut le voir de deux façons :
- la théorie : comme tu as pu l'entendre, il faut 0,5 sec entre chaque TE. Je suis d'accord avec toi. Mais explique moi comment est-il possible de respecter ce temps en tenant compte du mouvement de ton perso en combat, plus la latence du serveur, et la latence être humain / PC / serveur ^^ . Si je pousses le raisonnement plus loin, si tu loupes ton 0,5 sec théorique, tu décales ton cycle, et donc on se retrouve sur même situation que si tu avais fait un tir instant. A l'inverse si tu tires trop tôt, tu écrases donc ton tir explosif...
- La pratique : le plus simple de tout, pour être sûr et certain de ne pas louper mon coup je place un instant (en général morsure de serpent), qui me permet de refresh ma piqûre sur le boss et d'activer le cas échéant le bonus 4 pièces t10.
et pour le 2ème tic flèche noire, ou visée.
En gros ça fait TE -> Serpent -> TE -> Noire (ou visée) -> TE....
N'oublie pas non plus que l'on parle d'un proc et non pas d'un cycle...
Alors oui, en dps classique il faut faire attention à mettre ton TE en priorité, mais le LnL proc grand max 10 fois sur un combat.
Si je me trompe pas, en faisant "ta" méthode, tu dois caser 2 x 0,5 sec sur un LnL (Te -> 0,5sec -> TE -> 0,5sec -> TE)
Soit 1sec (2x0,5sec) x 10 proc --> 10sec
Si tu prends les instant (TE -> 1sec -> TE -> 1sec -> TE)
Soit 2sec (2 x 1sec) x 10 proc --> 20 sec
Soit une différence entre la pratique et la théorie de (20sec - 10sec = 10sec)
10sec de décalage sur l'ensemble d'un fight avec 10 proc de LnL...
Je ne pense pas non plus que 10sec de décalage sur un fight de 8 à 10min pèse pour beaucoup dans la balance du dps.
Je tiens à préciser que ça reste mon avis et mon feeling de jeu.
En restant à ta dispo

@+ chuwb